CARO DIARIO #2 — Bordeaux et alentour

Voyez aussi les pages de mes carnets dessinées en voyage : CARO DIARIO #1

 Le festival Tous Azimuts (novembre-décembre 2017), croqué un tout petit peu : j'étais occupé à y faire aussi le bénévole, et je mes suis régalé. Ci-dessus, Martine Altenburger jouant Aperghis.
 Ci-dessus, le duo Pascal Battus/Anouck Genthon.
 Ci-dessus, le duo Pascal Battus/Lê Quan Ninh au Centre d'Animation du Grand-Parc.
 Ci-dessus, Tiziana Bertoncini jouant "Nero Lento"
---
 Les Sophisticated Ladies (apéro time!)

 Ci-dessus, Ô Hank, trio de country locale.
 Ci-dessus DIEU,  avec Eddy Boubakeur, Mathias Pontevia et Jean-Sebastien Mariage.
 Ci-dessus Sébastien Capazza et Mathias Pontevia.
François Corneloup
Jean-Louis Costes
La page de droite, avec la main gauche. Celle de gauche, devinez ! Premier dessin d'un nouveau monde qui s'ouvre à  moi ! Ambisenèstrement, votre ! Voyez cela ici
———
La pareïdolie, c'est commun, quand on reste planté là, à regarder, à BADER. Le marché Victor-Hugo baille dans le soir.
Le lustre du Teatro, la Noire de la Toile Cirée.Je BADE la flèche Saint-Michel, presque-point culminant de la Gironde. Parfois, il me semble qu'elle percute le sol, qu'elle va s'y enfoncer comme un bizarre aérolithe.
Plusieurs éléments de son architecture peuvent simultanément montrer des visages consternés. L'apparition d'un dieu Hindou n'est pas à exclure, non plus.
Arbre, quartier Mériadeck
Arbre, place Meynard, dite "Saint-Mich'"
Arbres, place d'Aquitaine (dite"de la Victoire")
Galerie bordelaise (joignant la rue Sainte-Catherine et celle des Piliers-de-Tutelle)
Le livre d'or (octobre-décembre 2015) d'un puissant syndicat dont le nez s'appelle "Bar à Vins".
Jeudi 24 mars 2016 — vers 21-22 heures,
je dessine des dictons napolitains en compagnie de Livio Fania. Les dictons seront dits et traduits, : on devrait rigoler, et prendre deux pigeons avec une seule fêve ! Restaurant "Chez Aka", 19, rue des Vignes, 33800 Bordeaux.IL TEATRO — C'est mon bistro préféré à Bordeaux (France). Anciennement "Chez Marlène". Il n'y a pas trop de place, alors n'y venez pas. Voyez ici la clientèle-
type d'une soirée modérément animée.
Printemps 2016 
Été 2016 — conversations de nuit
Été 2016 — croquis de ce qui deviendra "Belle, je te mangerai"
Été 2016 — excursion à Bordeaux-Bacalan (soirée Allez les Filles aux Vivres de l'Art)
Été 2016 — excursion à Toulouse 
Été 2016 — excursion au festival d'Itxassou 
Hiver 2016-17 — Vanités
Hiver 2016-17 — Une soirée "Chez Omar", restaurant Le Maestro, Bordeaux-Capucins
Hiver 2016-17 
————
 Guillaume "Doc" Thomachot, génial musicien bordelais
Johann Sekinger, autre excellent jazzman bordelais ("Jaza2")
Hiver 2016-2017 
——— 
Mentales
— Printemps-2017 —
 

Aucun commentaire: