MISCELLANÉES


Après les FRUITS DE LA SÉPARATION
…ceux de la réparation 
 
Caro Diario :  pages choisies de mes carnets, en vrac.

Pas d'orgues dans ce détail du dessin en cours ?  …il y en a ICI !
Je dessine une dernière (?) NÉFOMAKIA — passerelle au crayon, entre les "Combats de Nuages" et ma série d'orgues.
Caro Diario :  UN CONCERT d'Airelle Besson (tp) et Nelson Veras (g) — très chics — à Marseille.

UN OISEAU en cache un autre : voyez ce dessin entier ici

JUMEAUX — un cadeau d'anniversaire pour une paire de.


UNE SIRÈNE pour l'un de gobelets du festival "Relache" (2015) La série complète (?) est là 

Galerie bordelaise




Une illusion expliquée au commanditaire d'un dessin pour la pochette d'un album.
Encre sur vélin
.  La sublimation est un phénomène physique bien connu des psychotrucs).



Deux vues hivernales en prélude à BISCUIT PARTIE #3
Je fais beaucoup de dessins dont musique et musiciens sont le sujet :


 HORROR —Théophile Gautier a chanté l'artiste en pin des Landes : je le représente ici en monstre de cauchemar, emporté — à son corps défendant — par une belle fée ...Pourquoi a-t'il peur ?


ALLÉGORIE  — L'Archaïsme, l'Immobilisme et l'Assistanat sont de vieux monstres bavants qui lisent Marx et fument la pipe ; ils ont bien mérité leur sort, écrasés sous les aléas du marché, et les Beautés Capitalistes Eternelles.

AU BOULEAU ! — Cette aquarelle provocatrice s'est vendue un peu cher en 2009. Le cabanon d'éditions SAM SUFY doit  son premier financement à cette vente. C'est celle qui a coûté le moins de boulot à l'artisse, comme de bien entendu...












Aucun commentaire: